j’ai un gros souci, mes campagnes de pub sur les réseaux sociaux ne s’affichent plus du tout. C’est incroyable, non ? J’étais en train de préparer une super promo et là, plus rien. J’ai vérifié mes paramètres, tout semble en ordre, mais rien ne fonctionne.
J’ai l’impression de perdre du temps et de l’argent. Vous avez déjà vécu ça ? C’est vraiment frustrant. Une fois, j’avais lancé une campagne qui marchait super bien, et en une nuit, elle s’est arrêtée sans raison. Peut-être que c’est un bug de la plateforme, ou que j’ai fait une erreur sans le savoir. Je me demande si c’est juste moi qui ai des soucis ou si d’autres personnes ont le même problème.
J’ai essayé de contacter le support, mais ça prend toujours des siècles. En attendant, je me sens un peu désespéré. J’ai vraiment besoin de ces pubs pour mes ventes. Vous avez des astuces ? Des solutions qui ont marché pour vous ?
Je suis sûr que je ne suis pas le seul dans cette galère. Des fois, j’ai l’impression que les réseaux sociaux changent tout le temps leurs algos sans qu’on soit au courant. Bref, si quelqu’un a des idées ou des conseils, je suis preneur. Merci d’avance.
ouais, je me souviens d’une fois où mes campagnes social ads ne s’affichaient plus non plus, c’était le bazar total. j’avais mis plein de fric et tout, et au final rien. c’était super frustrant.
après avoir galéré, j’ai découvert que c’était mon budget qui était mal réglé. du coup, je me demande si t’as vérifié ça aussi ? faut toujours vérifier les petits détails, sinon c’est l’urgence assurée.
j’ai eu le même souci la semaine dernière avec mes campagnes social ads, c’était la galère ! je regardais mes résultats et paf, rien ne s’affichait. j’ai passé des heures à vérifier tout les paramètres.
depuis que j’ai commencé à utiliser ces pubs, je pensais que ça serait facile, mais là c’était vraiment frustrant. c’est fou comme un petit bug peut tout foutre en l’air, non ?
j’espère que quelqu’un pourra filer un coup de main. on doit vraiment trouver cmt résoudre ce problème ensemble, parce que sans nos campagnes, on est un peu dans le brouillard.
j’ai eu le même souci l’autre jour, mes campagnes social ads ont disparu comme par magie. j’avais mis un budget de fou et paf, rien ne s’affiche. C’est la galère, surtout quand tu comptes sur ces pubs pour booster tes ventes.
une de mes amies, elle a même failli perdre un client important à cause de ça. c’est vraiment urgent, faut qu’on trouve une solution ensemble. peut-être un bug sur la plateforme ? j’espère que ça ne va pas durer trop longtemps, histoire de ne pas perdre de vues et de potentiel.
j’ai eu un soucis similaire la semaine dernière avec mes campagnes social ads. J’étais en mode galère, je pensais que tout était perdu. Apres quelques heures de stress, j’ai recalibré mes paramètres et bingo, ça a recommencé à s’afficher !
Mais c’est fou comme ces bugs peuvent arriver à l’improviste. Une fois, j’avais lancé une campagne super prometteuse et paf, rien sur les réseaux. J’ai fini par comprendre que c’était un problème de budget mal configuré. Donc, avant de paniquer, vérifiez bien tous les réglages.
Le pire, c’est quand tu attends des résultats, et là, silence radio. Restez zen, ça arrive à tout le monde ces galères avec les campagnes social ads.
j’ai eu un gros souci récemment avec mes campagnes social ads, elles s’affichaient plus du tout non plus. c’était stressant car j’avais mis un budget de malade! à chaque fois que je vérifiais, je voyais juste « aucune impression ». je me disais, c’est pas possible, je dois être maudit ou quoi!
et puis, un pote m’a raconté qu’il avait eu le même problème. apparemment, ça arrive souvent quand les plateformes changent leurs algos. c’est frustrant parce que, tu passes des heures à créer des visuels et du contenu, et là, tout le monde s’en fout.
du coup, j’ai décidé de revoir complètement ma stratégie. j’espère que ça marchera mieux, mais c’est vraiment galère ces histoires de campagne qui s’affichent pas! je suis sûr que je suis pas le seul à galérer.
j’étais dans la même galère la semaine dernière, mes campagnes social ads ne s’affichaient plus du tout. c’était vraiment frustrant ! j’avais mis des heures à préparer tout ça, et pouf, plus rien.
après quelques recherches, j’ai découvert que c’était un bug de l’algorithme. et même des amis avaient le même souci, c’est dingue ! checkez bien vos paramètres, ça peut venir de là. finalement, ça s’est arrangé, mais j’ai cru que j’allais péter un plomb.
j’ai eu un truc similaire récemment avec mes campagnes social ads. j’avais tout bien paramétré, mais pouf, plus rien. C’était la galère, je vérifiais tout les jours, pensant que c’était moi qui avais fait une boulette.
à un moment, j’ai essayé de relancer mes ads avec d’autres visuels, et éclaire-moi, ça a fonctionné ! Peut-être que ton problème vient aussi de là.
vraiment, c’est stressant quand les campagnes social ads ne s’affichent plus du tout, surtout quand tu comptes dessus pour tes ventes. J’espère que tu trouveras une solution vite !
j’étais dans le même cas y a pas longtemps. mes campagnes social ads ne s’affichaient plus et j’ai galéré comme pas possible. j’avais l’impression que tout mon taf partait en fumée.
finalement, j’ai réalisé que c’était une mauvaise config dans mon compte. vérifiez que vous avez bien tout paramétré. bon courage à tous, ça m’a foutu une pression de dingue.
j’ai eu un souci similaire récemment, mes campagnes social ads aussi ne s’affichaient plus. c’était la galère, j’avais des clients qui attendaient des réponses et rien. J’ai dû vérifier chaque paramètre comme un fou.
Un pote m’a dit d’essayer de tout relancer, et miracle, ça refonctionnait. mais bon, c’est stressant ces problèmes là, surtout quand tu dépends de ces pubs pour générer du trafic. J’espère qu’ils vont régler ça rapidement, parce que sinon, ça craint pour nos projets !
il m’est arrivé un truc similaire l’autre jour, mes campagnes social ads ne s’affichent plus du tout, c’était vraiment galère. J’avais passé des heures à peaufiner mes annonces et là, rien. C’était comme si j’avais balancé mon budget par la fenêtre.
Un pote m’a dit qu’il avait aussi eu ce souci. Apparemment, parfois ça vient des paramètres de ciblage ou des limites de budget. Tout est tellement frustrant, surtout quand on dépend de ces pubs pour ramener du trafic. Faut vraiment garder un œil sur tout ça, sinon on est dans la panade.
des fois, mes campagnes social ads s’arrêtent net aussi. une fois, j’ai perdu une grosse opportunité à cause de ça. j’étais en plein lancement d’un produit, et paf, plus rien.
c’est le stress total, surtout quand tu comptes sur ces pubs pour booster ta visibilité. l’année dernière, j’avais aussi eu un souci avec des réglages qui avaient sauté. fallait que je vérifie tout manuellement, c’était galère. vraiment, je comprends la galère !
j’ai eu un souci similaire la semaine dernière avec mes campagnes social ads. j’étais en mode panique totale, bcp de sous engagés et rien qui s’affiche. c’est le pire feeling, tu te demandes si t’as fait une bêtise ou si c’est la plateforme qui bug.
mon pote m’a dit qu’il avait déjà eu ce genre de problème, il a dû tout recalibrer, changer des paramètres, et après ça a fonctionné nickel.
j’ai commencé à vérifier mes budgets, mes ciblages, et finalement, c’était juste un petit bug passager. les campagnes social ads, c’est super fragile des fois, faut toujours rester vigilant.
j’ai eu un souci similaire avec mes campagnes social ads l’année dernière. c’était la grosse panique, je vérifiais tout, mais rien à faire. finalement, c’était un problème de budget mal réglé.
là, je suis à nouveau dans le flou. mes annonces ne s’affichent plus du tout, et c’est vraiment stressant. je pense que parfois, c’est des bugs inexplicables. si quelqu’un a trouvé une solution, je suis preneur. c’est galère d’investir sans rien voir derrière. vraiment, urgemment besoin d’aide !