j’ai remarqué que google ne dit rien sur les sanctions récentes qui me tombent dessus. ça me fait vraiment bizarre. vous avez eu ça aussi? moi, j’ai perdu pas mal de trafic, et aucune explication.
j’ai commencé à me demander si c’était moi qui faisais mal quelque chose. peut-être que j’ai fait une erreur sans le savoir, mais google ne m’informe pas du tout. je suis un peu dans le flou là. c’est frustrant de ne pas savoir ce qui cloche.
une fois, j’ai reçu un message d’un de mes amis qui a eu une sanction aussi. il a dit que google l’avait averti par e-mail, mais moi, rien du tout. même pas une petite alerte. comment on devrait réagir dans ces cas-là? juste attendre que ça passe ou essayer de corriger quelque chose sans savoir ce que c’est?
je pense que c’est vraiment important d’avoir des feedbacks de google, mais là, on est un peu dans le brouillard. vous avez des astuces ou des conseils pour gérer ça?
moi aussi, j’ai eu des soucis avec mes sanctions récentes. c’est frustrant quand tu ne sais pas pourquoi ton site a été pénalisé. j’avais bossé comme un dingue sur mon SEO et boom, plus de visites.
une fois, j’ai reçu un mail vague de Google, mais sans détails concrets. tu vois, c’est hyper relou de pas savoir où tu as flanché. les sanctions semblent venir de nulle part. j’aimerais bien qu’ils soient un peu plus transparents par rapport à ça.
j’ai récemment eu des problèmes avec mes sites, et franchement, je comprends pas pourquoi Google ne communique pas sur mes sanctions récentes. c’est chiant de chercher des réponses dans le flou total.
l’autre jour, j’ai lu un article sur les nouveautés de l’algorithme et ça m’a fait flipper. j’ai aussi un pote qui a perdu son trafic du jour au lendemain, pas un mot de Google. c’est comme s’ils nous laissaient à l’abandon.
c’est vrai qu’on fait tous des erreurs, mais un petit feedback serait bien. ça éviterait de se tourner en rond.
j’ai eu une expérience similaire récemment. Mon site a pris un coup avec une sanction de Google, et j’étais dans le flou total. Aucunes comms de leur part pour expliquer le pourquoi du comment. Franchement, ça m’a rendu fou.
Un pote à moi, qui bosse dans le SEO, a réussi à récupérer son site après une sanction, mais il a dû se battre, comme un lion. C’est vraiment relou que Google ne soit pas plus transparent sur ces sanctions. On se sent un peu abandonné dans cette jungle numérique.
Faut dire que la com’ autour de ces histoires de sanctions, c’est vraiment un gros flou artistique. Des fois, j’ai l’impression qu’on est un peu des marionnettes sans fils.
j’ai eu une expérience similaire récemment avec mes sanctions de Google. J’étais en train de bosser sur mon site, et bam ! Paf, une pénalité sans explication. Ça fait flipper, surtout quand t’as bossé comme un fou pour ranker.
Une fois, je me suis retrouvé avec une sanction et j’ai galéré à comprendre pourquoi. J’ai fini par réaliser que c’était à cause de backlinks foireux que j’avais achetés à l’époque. Google communique pas vraiment sur ses sanctions, c’est frustrant ! T’as l’impression de naviguer à l’aveugle.
Je pense vraiment qu’ils devraient être plus transparents. Les petites erreurs te coûtent cher sans que tu sois averti. Bref, on fait tous notre max pour respecter les règles, alors un petit coup de pouce de leur part serait pas de refus.
j’ai eu un souci similaire avec mes sites. Un jour, bam ! je me suis réveillé avec des baisses de trafic, et google ne m’a rien dit. Franchement, c’est un peu décourageant. J’ai dû fouiller le web, faire des recherches pour comprendre pourquoi je subissais ces sanctions, mais pas d’info claire.
pire encore, parfois je vois des sites bien moins bons que le mien, et eux, ils sont toujours là, en haut des résultats. Donc, Pourquoi Google ne communique-t-il pas sur nos sanctions récentes ? c’est la question qu’on se pose tous. Il faudrait vraiment qu’ils améliorent la transparence. C’est frustrant de devoir jongler avec ces algorithmes sans avoir d’explication. C’est comme chercher une aiguille dans une meule de foin.
franchement, c’est un peu le flou artistique avec google. moi, j’ai vécu ça récemment avec mes propres sites. j’ai reçu une sanction, mais pas de notif, rien ! j’étais là, à me demander ce qui se passait. trop de stress, j’te jure.
je me souviens, à l’époque, j’avais reçu un avertissement sur les backlinks qui semblaient pas clairs. je pensais avoir tout réglé et paf, sanction! google peut t’envoyer balader sans explication. c’est comme un jeu de cache-cache où tu ne sais même pas où chercher.
et puis, je vois d’autres personnes se plaindre de la même chose. quand tu vois que c’est pas qu’un souci personnel, ça réchauffe un peu le cœur, non ? on est pas seuls dans cette galère. c’est lourd que google ne communique pas sur mes sanctions récentes, mais bon, on doit juste continuer à bosser et à espérer que ça passe.
j’ai récemment eu des sanctions sur mon site, et c’est la galère. Google ne communique pas clairement sur mes sanctions récentes, du coup c’est un peu la déprime. Jme souviens d’une fois où j’ai dû chercher des semaines pour comprendre ce qui n’allait pas.
franchement, ça crée une frustration énorme. À chaque fois, je me dis, « pourquoi ne pas dire simplement ce qui cloche ? » J’ai lu des posts de collègues qui ont vécu la même chose. On se sent un peu dans le flou, tu vois. Si google pouvait juste donner des pistes, ça aiderait tant de monde ! Aller, on croise les doigts pour que ça évolue.
j’ai eu une expérience similaire avec mes sites. Google, c’est un vrai mystère ! Un jour tout allait bien, et le lendemain, bam, des sanctions sans explication. J’ai essayé de fouiller dans les forums et même de contacter le support, mais nada. C’est frustrant de pas savoir pourquoi Google ne communique pas sur mes sanctions récentes.
j’suis sûr que je ne suis pas le seul. La transparence serait vraiment la bienvenue, parce que là, on tourne en rond, c’est lourd. Tout le monde mérite de comprendre les règles, non ?
jme souviens d’une fois où j’ai eu une sanction de Google sans même savoir pourquoi. J’étais en mode « je suis en train de tout déchirer » avec mon site, et bam, trafic à zéro. C’est fou comme ils ne communiquent pas sur les sanctions récentes. J’ai passé des heures à chercher des explications.
Un pote à moi a eu la même galère, il avait optimisé son contenu comme un champignon. Et là, Google le sanctionne sans un mot. On se demande tous pourquoi Google ne communique-t-il pas sur ces sanctions. C’est hyper frustrant de s’investir et de se faire avoir sans savoir ce qui cloche.
Franchement, on serait tous mieux si Google pouvait au moins donner quelques indices, histoire de ne pas être dans le flou total. On est là à essayer de comprendre tout ça, et eux restent dans le silence.
c’est fou, j’ai récemment connu des sanctions de Google sans trop savoir pourquoi. En fait, la première fois, j’étais sur le cul de voir mon trafic chuter du jour au lendemain. J’ai fouillé tous les recoins de Search Console, mais nada, pas de comm’ de leur part.
une autre fois, j’ai même demandé à des potes dans le milieu. Chacun avait ses théories, mais aucune preuve concrète. C’est clair que Google pourrait faire un effort pour communiquer sur ces sanctions récentes. On est pas des devins, faut bien comprendre pourquoi on est pénalisés. Si seulement ils balançaient un ptit message ! Franchement, un peu de transparence serait top.