mon trafic a carrément chuté depuis janvier, c’est fou. j’avais l’habitude de recevoir plein de visiteurs sur mon site, mais là, c’est le calme plat. Vous avez déjà vécu ça ?
je me demande si c’est parce que je n’ai pas assez mis à jour mon contenu ou si c’est les algos de Google qui ont changé. j’ai essayé de booster le SEO avec des mots-clés, mais rien n’y fait. Vous pensez que je devrais faire quoi, peut-être changer de stratégie ou publier plus souvent ?
j’ai aussi entendu parler de réseaux sociaux, est-ce que ça vaut le coup de s’y investir vraiment pour augmenter le trafic ?
merci pour vos conseils.
depuis janvier, c’est la galère pour moi aussi. Mon trafic a chuté comme un plomb, et ça me stresse grave. Au départ, je pensais que c était juste une passade, mais là ça fait trop longtemps. J’ai essayé de mettre à jour mes mots-clés, mais rien n’y fait.
L’an dernier, j’avais des visites qui affluaient, c’était trop cool. Je postais régulièrement et les gens interagissaient. Maintenant, j’ai l’impression de parler dans le vide. D’un côté, je vois que d’autres ont aussi des soucis.
Peut-être qu’il faut que je change ma stratégie. J’ai entendu dire qu’il fallait miser sur les réseaux sociaux, mais c’est pas évident. Tu crois vraiment que ça peut faire la diff? Je vais tenter un contenu un peu plus original, on sait jamais. Faudrait aussi peut-être voir les analytics pour comprendre ce qui cloche.
En gros, c’est la lutte, mais il faut pas lâcher.
mon trafic a chuté aussi depuis janvier, c’est fou. j’avais l’impression d’être sur la bonne voie avant. j’ai essayé d’optimiser mes mots-clés, mais rien.
pour remonter la pente, j’ai commencé à poster plus souvent et à diversifier mes contenus. ça commence à porter ses fruits, mais reste à voir si ça va durer.
mon trafic a chuté aussi depuis janvier, c’est la galère. j’avais l’habitude d’avoir plein de visiteurs sur mon blog, et là… le néant. Je pense que ça vient du fait que les algos de Google ont changé encore une fois.
j’ai essayé de booster mes réseaux sociaux, mais même là, c’est pas fou. En plus, j’ai vu que pas mal de gens parlaient du contenu vidéo. Peut-être qu’il faut que je me lance là-dedans pour relancer tout ça ? En tout cas, ça fait flipper de voir son trafic s’effondrer comme ça.
Mon trafic a chuté depuis janvier aussi, c’est la galère. En fait, j’ai remarqué que mes articles qui marchaient bien avant, maintenant, ils sont presque invisibles. Une fois, j’avais écrit un super article sur les tendances et j’ai eu plein de vues, mais là, c’est le désert.
Je pense qu’il faudrait peut-être revoir notre stratégie, genre optimiser le SEO ou diversifier un peu le contenu. J’ai commencé à utiliser les réseaux sociaux pour attirer plus de visiteurs, mais c’est pas évident. Les temps sont durs, mais il faut rester motivé.
ah ouais, mon trafic a chuté aussi depuis janvier. j’suis passé de quelques centaines de visiteurs par jour à à peine une trentaine, c’est galère !
j’ai essayé d’optimiser un peu mes contenus et de partager plus sur les réseaux, mais ça marche pas toujours. la concurrence est de plus en plus rude, j’vous jure !
j’me souviens qu’avant, avec juste un bon titre et une belle image, ça décollait. maintenant, faut presque être un expert en SEO ! vous avez des astuces ?
pfff, je vois que mon trafic a chuté aussi depuis janvier. J’ai même essayé de varier mes contenus, mais ça change rien. Une fois, j’ai fait un article perso qui a super bien marché, mais depuis, c’est la déchéance.
une autre fois, j’ai boosté mes réseaux sociaux, mais rien. C’est comme si tout le monde s’en foutait de mes articles. Selon moi, faut peut-être revoir notre stratégie ou collaborer avec d’autres créateurs. Y’a un truc qui cloche, c’est clair !
j’ai remarqué que mon trafic a chuté aussi depuis janvier. au début de l’année, j’avais des visites régulières, mais là c’est la cata. j’ai essayé de poster plus souvent, mais rien n’y fait.
d’ailleurs, j’ai demandé à un pote qui gère un site similaire et il m’a dit que le contenu optimisé pour SEO fait toute la diff. peut-être que je dois revoir mes mots-clés, vous croyez pas ? en tout cas, faut pas perdre espoir, ça remontera !
moi aussi, j’ai remarqué une chute de mon trafic depuis janvier, c’est vraiment frustrant. au début de l’année, je pensais que c’était juste une période calme, mais là, ça traîne ! j’ai essayé d’ajouter du contenu frais et de toucher un peu plus les réseaux sociaux, mais bof, pas de miracle.
une amie a eu le même souci, elle a commencé à faire des collaborations avec d’autres blogueurs et ça a super bien marché pour elle. je me demande si ça vaut le coup d’essayer cette stratégie.
et puis, il paraît que les changements d’algorithmes de Google impactent le trafic aussi. bref, c’est jamais simple, mais faut pas lâcher l’affaire, il faut juste trouver le bon truc.
depuis janvier, j’ai aussi remarqué que mon trafic a chuté, c’est un peu la galère. Au début, je pensais que c’était juste un truc passager, mais ça a duré. J’ai changé des trucs sur mon site, j’ai essayé de mieux optimiser mes balises et tout ça, mais pas énorme de résultats.
Une fois, un pote m’a conseillé de me concentrer sur les réseaux sociaux. J’ai commencé à poster des stories et des trucs plus souvent, et là, j’ai vu un petit regain. Ça fait toujours plaisir de re-capturer un peu de trafic. Bref, je me demande si d’autres ont eu des expériences similaires. Qu’est-ce qui a fonctionné pour vous quand votre trafic a chuté ? On peut tous apprendre des histoires des autres, non ?
c’est marrant, moi aussi mon trafic a chuté depuis janvier. j’ai essayé de changer ma stratégie, mais rien à faire. au début, je pensais que c’était saisonnier, mais là ça commence à m’angoisser.
j’ai entendu dire que le contenu de qualité, ça aide grave. alors j’essaie de publier des articles plus engageants. tu penses que c’est suffisant pour relancer mon trafic?
c’est fou, depuis janvier, mon trafic a chuté aussi ! J’ai l’impression que tout le monde est passé à autre chose. En janvier dernier, j’avais plein de visiteurs, mais là, je stagne. J’ai essayé de poster plus souvent, mais rien à faire, ça bouge pas.
Une amie m’a dit d’optimiser mes mots-clés, alors j’ai bossé là-dessus, mais c’est super galère. J’ai aussi pensé à changer un peu le contenu pour capter d’autres abonnés. Genre, ajouter des articles sur des sujets tendances.
J’ai remarqué que certains, eux, cartonnent grave avec des vidéos courtes et engageantes. Peut-être que je devrais tester ça, non ? En tout cas, je suis persuadé qu’il faut se renouveler ! T’as raison, faut pas rester les bras croisés, il y a toujours moyen de rebondir.
c’est clair que mon trafic a chuté depuis janvier aussi. j’ai l’impression que les gens sont moins actifs sur les réseaux, ça joue un rôle fou. perso, j’ai commencé à poster plus de stories et à interagir avec ma communauté, mais ça change pas grand-chose. j’ai même essayé des reels, et bingo, ça attire un peu plus, mais c’est pas fou non plus.
une amie m’a dit qu’elle avait relancé ses anciennes publications pour voir si ça pouvait faire remonter son trafic. je suis tenté d’essayer, mais j’ai peur que ça fasse doublon. il faudrait aussi que je revisite mes mots-clés, car l’algorithme, il est jamais content et il faut lui plaire.
franchement, c’est un vrai casse-tête. on va voir ce qui marche ou pas dans les prochaines semaines.
ouais, mon trafic a chuté aussi depuis janvier. Avant, je recevais plein de visites, mais maintenant, c’est le désert. J’ai essayé de publier plus souvent, mais rien y fait. Une fois, j’avais posté un article qui avait cartonné, mais depuis, c’est tombé à plat.
J’ai lu que ça peut venir des mises à jour de l’algorithme de Google. J’suis pas trop calé là-dedans, mais ça fout les jetons. J’essaie de revisiter mes anciens contenus pour les optimiser. Parfois, je me dis que peut-être, c’est le moment d’explorer des nouveaux sujets, mais c’est pas facile.
Il paraît que le SEO évolue constamment, alors peut-être qu’il faut rester à l’ affût des tendances. Bike à l’ancienne, mais faut vraiment faire le tri. J’espère qu’on va trouver des solutions ensemble !