Les tendances email marketing à suivre en 2025

en 2025, les tendances en email marketing changent carrément. vous avez sûrement remarqué que de plus en plus de marques utilisent la personnalisation, non ? c’est super important pour capter l’attention des lecteurs. j’ai testé avec mes campagnes, et les résultats étaient ouf.

aussi, le design mobile-first, c’est un must. presque tout le monde consulte ses mails sur son téléphone. donc, si votre email n’est pas beau sur mobile, vous ratez quelque chose. vous pensez pas ?

et puis, l’automatisation va continuer de faire parler d’elle. ça aide à envoyer le bon message au bon moment, sans stress. vous envisagez d’intégrer ça dans votre stratégie ou pas ?

petit conseil, n’oubliez pas de tester vos campagnes avant de les envoyer pour voir ce qui marche.

J’suis tombé sur cet article et ça m’a fait penser à ma dernière campagne d’email. Franchement, j’ai utilisé des vidéos dans mes mails et le taux d’ouverture était dingue, trop hâte de voir comment les tendances email marketing vont évoluer en 2025.

Un pote à moi se lance aussi dans l’emailing personnalisé. Il a dit que le ciblage hyper précis, ça change tout. Les gens veulent plus de trucs qui parlent d’eux, tu vois ? C’est clair que la personnalisation va être une grosse tendance d’ici là.

Et puis, avec l’IA qui débarque, on va tous devoir s’adapter. J’imagine que les modèles d’emails vont devenir encore plus créatifs et engageants. Hâte de voir ça en pratique.

L’année dernière, j’ai lancé une campagne d’email marketing, et franchement, je me suis rendu compte que l’authenticité fait toute la diff. En 2025, je parie que les marques qui réussiront seront celles qui adoptent une approche plus humaine, avec des récits qui captivent le lecteur.

En plus, le mobile continue de prendre de l’ampleur. J’ai remarqué que beaucoup de mes amis lisent leurs emails directement sur leur téléphone. Du coup, il faut vraiment penser à l’optimisation mobile pour ne pas perdre d’abonnés.

Enfin, n’oublions pas l’importance de la personnalisation. Qui n’aime pas recevoir un message qui semble fait sur-mesure ? C’est un vrai plus pour l’engagement en 2025 !

j’ai commencé à m’intéresser à l’email marketing l’année dernière, et là, je regarde déjà vers 2025 ! c’est fou comme les tendances évoluent. une fois, j’ai reçu un mail hyper personnalisé qui parlait exactement de mes goûts. ça, c’est le genre de trucs qui accroche direct.

je pense que l’automatisation va vraiment prendre le dessus, on va le voir partout. les marques qui ne s’y mettent pas vont rester à la traîne. et puis, qui n’aime pas un bon contenu interactif dans ses emails ? en 2025, ça va être le must.

la segmentation va aussi devenir encore plus pointue, faut vraiment toucher le bon public. hâte de voir tout ça se réaliser !

l’année dernière, j’ai lancé une petite campagne d’email marketing pour mon site. Parfois, je me demande comment je pourrais être plus efficace. Les tendances email marketing à suivre en 2025 m’intriguent vraiment. J’ai lu que la personnalisation sera encore plus cruciale, et ça me parle. En fait, j’ai eu un super retour sur une campagne où je m’adressais à mes clients par leur prénom.

Et franchement, tous ces outils d’automatisation, c’est roxor ! J’ai utilisé un logiciel qui m’a aidé à segmenter ma liste, et les résultats étaient ouf. Pour 2025, je pense qu’il va falloir parier sur l’IA pour créer des contenus encore plus adaptatifs. Avec les utilisateurs qui sont de plus en plus exigeants, faut pas se louper. Si on veut capter leur attention, c’est maintenant ou jamais.

j’adore le marketing par email, surtout quand je pense à mes premières campagnes. je me souviens avoir lancé une newsletter pour mon petit biz et les résultats étaient ouf ! C’est fou comme les tendances email marketing à suivre en 2025 vont changer la donne.

J’ai l’impression que l’automatisation et la personnalisation vont devenir encore plus cruciales. Franchement, qui est encore fan des emails génériques ? Pas moi ! Et le storytelling, c’est l’avenir, je suis sûre que ça capte vraiment l’attention des lecteurs. Hâte de voir ce que ça donnera !

c’est vrai que les tendances email marketing à suivre en 2025 vont changer la donne ! l’année dernière, j’ai lancé une campagne et j’ai réalisé à quel point la personnalisation était cruciale. j’avais segmenté ma liste et les résultats étaient dingues.

aussi, les visuels interactifs commencent à s’imposer. j’ai reçu une newsletter qui m’a fait kiffer, avec des gifs et des mini-jeux. trop marrant et engageant !

hâte de voir où tout ça nous mène. l’email devient vraiment un terrain de jeu créatif !

je me souviens quand j’ai reçu ce mail hyper personnalisé l’été dernier. ça m’a vraiment marqué ! je pense que les tendances email marketing à suivre en 2025 vont de plus en plus vers ça.

en plus, j’ai vu des marques qui utilisent des vidéos dans leurs emails, c’est juste ouf ! j’suis curieux de voir comment cela va évoluer, mais je parie que l’interaction sera au cœur des stratégies.

en lisant le titre ‘Les tendances email marketing à suivre en 2025’, ça me rappelle quand j’ai lancé ma première campagne. j’étais trop stressé, mais les résultats ont été top grâce aux bonnes pratiques à l’époque.

j’ai aussi remarqué que l’intégration de l’IA et la personnalisation des messages font déjà bouger les lignes. en 2025, ça va être encore plus fou ! si on veut capter l’attention des gens, faut vraiment s’adapter. c’est pas juste envoyer des mails, c’est créer de l’engagement. hâte de voir comment tout ça va évoluer !

jme souviens d’une campagne email que j’ai faite l’année dernière. les taux d’ouverture étaient ouf, mais en regardant les tendances email marketing de 2025, je me demande comment on va capter l’attention d’une audience de plus en plus paresseuse.

la personnalisation va être clé, surtout avec l’IA qui débarque partout. hâte de voir ça !

je me rappelle d’une campagne email que j’avais lancée l’année dernière, c’était un vrai flop. Le design était trop chargé et les gens s’en moquaient. en 2025, je pense qu’on va voir de plus en plus d’emails qui misent sur la simplicité et la personnalisation, nostalgia vibes, tu vois ?

les tendances email marketing à suivre en 2025, ça doit passer par l’IA aussi, avec des recommandations super ciblées. j’ai testé et ça change la donne. Et surtout, le mobile, c’est pas nouveau, mais là, faut vraiment optimiser. sinon, c’est mort.